Recherche Google

Recherche personnalisée

samedi 24 janvier 2009

Hors Sujet, have fun.

Trucs et astuces pour démarrer du bon pied tous les matins: visitez les blogs BD devant son café.

Chaque matin, je répète les mêmes gestes. D'abord Le Petit Précis de Grumeautique, ensuite La Bande Pas Dessinée. Et si des MAJ, direction Kirira fait des strips, SOS webcomic, Excusemeteacher ou Tu mourras moins bête.

Comma ça, la journée commence toujours bien.

5 commentaires:

kirira a dit…

Salut Carlos c'est sympa chez toi!
Haaaaaaaa....J'arrive en troisième position, coooool!
A très vite!

carlos a dit…

Alors là, je me demande comment t'es arrivé là, aurai-je laissé trainer une adresse chez toi ? C'est pas dans mes habitudes pourtant.

kirira a dit…

Hihihihi!
En fait dans la partie admin de mon blog jai pu voir que tu avais fais un lien vers ici...

Anonyme a dit…

Ah ok ! Bon maintenant les 3-4 personnes qui vont passés par ici dans l'année vont savoir que je suis un imposteur et que je ne connais rien en informatique xD

Unknown a dit…

http://www.birdsdessines.fr aussi !